Banda Eva, 37 ans d’existence mais toujours d’une beauté rare !

Banda Eva, 37 ans d’existence mais toujours d’une beauté rare !

Banda Eva créé en 1980, ne perd en rien sa valeur internationale. Les rythmes joyeux et festifs composent les 11 albums qui ont construit sa légende. Beleza Rara (Beauté Rare) est un tube de 1996 que vous pouvez découvrir ou redécouvrir sur Radio CAPSAO.

Né à Bahia, dans le du nord du Brésil, le groupe oriente sa musique principalement sur du axé, style populaire très apprécié au carnaval de Salvador.

On ne compte plus les tubes entre Beleza Rara, Vem meu amor, Minha Paixao, Eva, Leva Eu, Alo Paixao… C’est un véritable coup de foudre avec le public.

Ivete Sangalo, l’une des voix emblématiques de Banda Eva, interprète la plupart des chansons et se retrouve souvent en premier plan sur les albums et dans les clips.

Depuis 1999, la belle est en solo et est l’une des personnalités les plus attendues du carnaval.
Elle a remporté à maintes reprises le trophée Dodo et Osmar dans la catégorie meilleure chanteuse, qui récompense quasiment tous les ans les meilleurs artistes du carnaval de Salvador.

Même si le groupe a repris son activité en 2013 avec Felipe Pezzoni, on espère qu’il fera un grand concert comme en 2005 lorsqu’il a fêté ses 25 ans !

En attendant, Ivete Sangalo sera de retour en Europe le 15 septembre prochain pour l’édition 2017 du Festival Rock in Rio !


Source : Facebook Banda Eva & Ivete Sangalo


Marine

Notre héros préféré, Romeo Santos, dit le king de la bachata

Notre héros préféré, Romeo Santos, dit le king de la bachata

Jour de l’amour et de l’amitié, la Saint Valentin a permis à de nombreux artistes de refaire surface en publiant leurs nouveaux titres sur la toile.

Surnommé le « King » de la bachata, notre Romeo international en fait parti. Sa nouvelle chanson « Heroe Favorito » est en ligne depuis le 14 février 2017.

 

Adulé par un public majoritairement féminin, Romeo s’est fait connaître grâce au titre « Obsesion » sorti en 2003. Leader et chanteur du groupe Aventura, il a composé la plupart des albums avant de démarrer une carrière solo en 2011. Nous pouvons dire que c’est l’un des pionniers de la bachata, puisqu’il fait danser la planète sur ces tubes caliente. Il sait également inspirer les talents amateurs qui sont nombreux à faire des reprises et les publier en ligne

Au delà de son règne, Romeo Santos c’est aussi des duo avec de grands américains et latinos comme Drake (Odio), Usher (Promise), Wisin y Yandel (Noche de sexo), Don Omar (Ella y Yo) ou encore Enrique Iglesias (Loco). Et des tubes qui passent facilement la barre des 18 millions en quelques jours comme son petit dernier « Heroe Favorito ».

A 35 ans et avec une telle carrière, la générosité est le mot d’ordre de ses concerts où il fait monter une à deux fans le temps d’une chanson et consacre deux moments de discussions autour de la vie et des origines de chacun. Il n’est pas rare de voir surgir des drapeaux dominicains, colombiens, cubains ou espagnols lors de ces temps forts et d’entendre des cris de joie tout au long de sa prestation.

Nous le retrouverons le 27 avril lors de la cérémonie du magazine Billboard, pour savoir si oui non, il gagnera le titre du meilleur artiste tropical de l’année.


Source : site officiel de Roméo Santos


Marine

Fêtes consulaires 2016

Fêtes consulaires 2016

Les 10 et 11 septembre, Radio CAPSAO est partenaire officiel de la Ville de Lyon, lors des seules Fêtes consulaires au monde ! 47 consulats présents, des animations tout le week-end, pour une rentrée pleine d’évasion et de découverte !

Tout le weekend, retrouvez l’équipe CAPSAO sur son stand pour des émissions en direct. Et ne manquez surtout pas l’ouverture de la journée du dimanche à 11h avec un spectacle dansant, ainsi que l’animation du podium central, Place Bellecour à Lyon.

Radio CAPSAO vous attend nombreux pour voyager tout autour du monde au son des musiques ensoleillées!

Retrouvez toute la programmation des Fêtes consulaires ici.

Inscription newsletter CapSao

Recevez les dernières infos de CapSao la radio Latine !

Votre inscription a bien été prise en compte, merci !