Bad Bunny, en Une du magazine allure, contre les diktats du genre !


18 octobre 2021

Bad Bunny, en Une du magazine allure, contre les diktats du genre !

Bad Bunny nous a toujours habitué à des tenues et des shows extravagants et élégants ! Cette fois, le chanteur portoricain fait sensation, non pas avec la sortie d’un nouveau titre, mais après la révélation de la couverture du magazine de beauté Allure. CAPSAO décrypte !

Top moulant noir, veste oversize noire velours et jupe en cuire, c’est vêtu d’une façon non genrée que Bad Bunny a choisi de poser. 

Bad Bunny est le troisième homme à faire la couverture du magazine et il a fait une séance photo à Porto Rico avec des styles colorés, des accessoires extravagants, des jupes, du maquillage et même un changement de coiffure.

Dans l'interview, Benito Martine, de son vrai nom, s'est étendu sur ses goûts en matière de mode et sur l'évolution de son look au cours de sa carrière artistique.

« Mon look ne faisait pas partie d'un plan spécifique », dit-il à Allure. « Lorsque j'ai commencé à faire de la musique, mon style est devenu une partie du processus de libération de mon esprit et de mon âme. Je l'ai depuis que je suis jeune - il faut juste le libérer. »

Il a également mentionné que lorsqu'il faisait du shopping avec sa mère, il était plus amusant d'aller dans la section des femmes que dans celle des hommes.

« Faire du shopping avec ma mère était l'une de mes choses préférées parce que je me perdais dans le rayon femme, à regarder les tenues, les couleurs, les coupes, les motifs. Et quand c'était mon tour d'acheter des vêtements, c'était ennuyeux. Les mêmes pantalons et t-shirts, des pantalons et t-shirts de tailles différentes - les femmes ont tout ! Pour les femmes, il y a tellement de types, de couleurs, de formes, de dessins différents... Et qu'ont les hommes ? Un portefeuille martelé à mettre dans leur poche », a-t-il ajouté.

Vous en pensez quoi de ce look ?