Illegal Zarba en interview sur CAPSAO pour la sortie de son nouveau single « Elle danse »


19 novembre 2020

Illegal Zarba en interview sur CAPSAO pour la sortie de son nouveau single « Elle danse »

Fin septembre, Illégal Zarba a dévoilé son deuxième single « Elle danse », disponible sur toutes les plateformes. Un hymne à la danse haut en couleur et rempli de soleil. Le vidéo clip d'Illegal Zarba est un métissage de visages lumineux qui donne du baume au coeur où l'on retrouve l'artiste guitare à la main entouré d'enfants, d'hommes et de femmes qui dansent. 

Cette chanson est un hymne à la femme et le clip a été filmé dans le quartier de St-Priest en banlieue de Lyon. Les figurants sont des mères et des enfants qui étaient à la rue cet hiver et que l'artiste à rencontré dans un Plan Grand Froid alors qu'il était travailleur social. 

L’artiste a livré une interview dans la matinale de Marie aujourd’hui. Ce n’est pas la première fois qu’il passe au studio de CAPSAO, Charlotte l’avait déjà reçu dans son émission « La vida loca » l’année dernière pour son premier single « Boom Boom » en rotation sur votre radio du soleil préférée.

Son album en préparation prend en idée et en maturité avec ce nouveau titre et marque le lancement de la carrière de l’artiste lyonnais. Beaucoup de séries vont également sortir prochainement sur ses réseaux sociaux. 

Illegal zarba est un artiste complet (auteur compositeur interprète) et lorsqu’on lui pose la question d’où il vient, il répond « de la rue, du monde, d'ici et d’ailleurs ». On comprend mieux d’où il puise l’inspiration, un univers où le partage est le maître mot !

Ecoutez ou réécoutez son interview ici :

Et voici le clip qui donne envie de partir en voyage, au soleil  !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article