« KG0516 » : un billet d'avion direction le nouvel album de Karol G !


06 avril 2021

« KG0516 » : un billet d'avion direction le nouvel album de Karol G !

Karol G présente son nouvel album « KG0516 ». Cet album est la production la plus intime et expérimentale de l’auteur-compositeur-interprète, artiste phare et incontournable chez CAPSAO.

Le nom de son album « KG0516 » fait référence à un numéro de vol, qui dérive des initiales de Karol G, accompagné du mois et du jour (16 mai 2006) où l'artiste a signé son premier contrat de disque. Selon Karol G, l'intention du titre de l'album est d'inviter ses fans à s'aventurer dans l'envol de sa nouvelle ère artistique, où musicalement elle transcende vers de nouvelles dimensions.

Un voyage personnel et musical

« Pour moi, cet album représente l'évolution de Carolina en tant que personne et de Karol G en tant qu'artiste. C'est un numéro de vol avec lequel j'ai invité les gens à me rejoindre dans mon nouveau voyage musical, où chaque chanson représente une escale qui vous emmène dans un endroit complètement différent », a déclaré la chanteuse. « J'ai expérimenté et fusionné divers sons avec différents genres et vibrations. C'est quelque chose que vous n'avez jamais entendu de ma part, et ce sont des chansons qui représentent la manière la plus réelle de la personne et de l'artiste que je suis », dixit la star.

L'album contient un total de 16 chansons et présente des collaborations avec des artistes tels que Alberto Stylee, Anuel AA, Brray, Camilo, Emilee, Ivy Queen, J Balvin, Juanka, Ludacris, Mariah Angeliq, Nathy Peluso, Nicki Minaj, Nicky Jam, Ozuna, Wisin & Yandel, Yandar & Yostin et Zion. Chacun des collaborateurs de l'album vient d'une région différente du monde, ce qui permet à chaque chanson d'avoir une perspective sonore totalement unique.

Appuyez sur play, et bon décollage !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article