Souf, musique urbaine

12 novembre 2019 - 155 vues
Du 22 novembre 2019 à 23h00
au 23 novembre 2019 à 04h00
Java Club Complex
146 route de Grenoble
69880, Saint-Priest

SOUF, musique urbaine : vendredi 22 novembre !

⚠️ SHOWCASE REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE ⚠️

Suite à un problème indépendant de leur volonté, Le Java et Edel Events vous informent que le Showcase de SOUF prévu initialement ce soir est reporté à une date ultérieure.

Nous vous communiquerons très bientôt la nouvelle date.

A Bientôt.

Edel Events vous propose de découvrir l’artiste Souf, et tous ses tubes. Ses rythmes ensoleillés et endiablés vous feront passer un moment inoubliable.

Après des années à accumuler des milliers de fans sur les réseaux sociaux, Souf signe en 2015 sur le label de Maître Gims, Monstre Marin Corporation. Cela lui permet de sortir son premier single, «Mi Amor», au début de l’année 2016, annonciateur d’un tout premier album.

Originaire de Nancy, Souf est un chanteur typique des années 2010, qui a su utiliser le web pour attirer une fan base solide et se faire un nom. Dès l’âge de 20 ans, il poste ses morceaux et reprises sur internet.

Ses créations sont notamment relayées par sa page Facebook, ouverte en 2012. Le chanteur bénéficie d’une jolie notoriété locale, et n’hésite pas à tourner des clips toujours très efficaces.

Il devient un véritable phénomène du web et totalise des millions de vues sur YouTube, ce qui commence à intéresser les labels! 2013 est l’année où il sort notamment ses premiers hits, «Histoire d’un premier amour», sur le label Aster Records, mais également «Effacer» et «Danse avec moi».

Première partie assurée par DJ Yosvany El Cimarron et DJ Jess, et les danseuses brésiliennes Tereza et Ana 

  • Infos pratiques : 
  • - Date : vendredi 22 novembre 2019
  • - Horaires : 23h
  • - Lieu : Java Club Complex, 146 route de Grenoble, 69800 Saint-Priest
  • - Tarifs :
  • - prévente : 20 € (cliquer ici pour acheter en prévente)
  • - sur place : 25 €
  • - Une consommation offerte sur présentation de votre billet