27es Prix Billboard de la Musique Latine : ça va chauffer !


12 février 2020 - 256 vues

Chaque année, le magazine américain Billboard met à l'honneur la musique latine à l'occasion d'une cérémonie qui fait office de référence, car parmi les seules et les plus importantes à être exclusivement dédiées à l'industrie musicale latine. Qu'elle soit urbaine ou plus traditionnelle, qu'elle vienne de Porto Rico, Cuba, Colombie ou des Etats-Unis, la musique latine est aujourd'hui unanimement saluée et récompensée partout dans le monde et rafle les prix les plus prestigieux (MTV Awards, Grammy, etc.)... Aussi, dire que les enjeux des Prix Billboard de la Musique Latine sont élevés est un doux euphémisme !

En effet, la 27e Cérémonie de Remise des Prix Billboard de la Musique Latine, qui se déroulera le 27 avril 2020 à Las Vegas, regroupera ce qui se fait de mieux en matière d'artistes latinos et devra couronner les "meilleur(e)s d'entre les meilleur(e)s", exacerbant les rivalités et excitant les egos qui nourrissent déjà la petite histoire de la musique latino-américaine.

Si Bad Bunny et Ozuna seront grands favoris, recevant chacun 14 nominations dans différentes catégories, les mégastars comme Jennifer Lopez, Shakira, Maluma, Daddy Yankee, Becky G, Pedro Capó, Romeo Santos, Marc Anthony, Anuel AA, Karol G, Farruko, Natti Natasha, Nicky Jam, Santana, Sebastián Yatra, Enrique Iglesias, Luis Fonsi, CNCO, Danny Ocean, Gente de Zona, Christian Nodal et bien sûr Rosalía seront de la partie... Il sera d'ailleurs intéressant de voir si la chanteuse espagnole, souvent contestée dans sa "latinité", achèvera sa saison en triomphant devant un tel parterre de stars latinas !

Bref, vous l'aurez compris, il y aura du très beau monde à Las Vegas pour savoir qui sont les meilleurs artistes de 2020, et on peut donc s'attendre à de chouettes empoignades.

Il suffit de lire les noms des chanteurs en lice pour être "Artiste de l'année" pour être convaincu du niveau de lutte : Bad Bunny, J Balvin, Ozuna et Romeo Santos !!! Ou encore pour le Prix de l'Artiste Masculin de l'année : Anuel AA, Bad Bunny, J Balvin et Ozuna (et Daddy Yankee alors ???) !!! Et chez les filles, ça va aussi être volcanique avec Becky G, Karol G, Natti Natasha et Rosalía !!!

Et toutes les catégories voient de tels affrontements entre mégastars (voir toutes les catégories ici) ! Comme si toutes celles et tous ceux qui ambiancent l'antenne de CAPSAO toute l'année se retrouvaient pour une fête de famille !

Résultats des courses dès le 26 avril pour savoir qui méritent les Prix Billboard de la Musique Latine !

Source : El Espectador

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article