Bad Bunny au rebond pour le All Star Game de Basket


10 février 2020 - 204 vues

Après avoir marqué les esprits lors du Halfime Show du Super Bowl 2020, pendant lequel il a assuré un duo endiablé avec Shakira (à revoir ici) sur I like it fiévreux et un Chantaje très sensuel, la star du reggaeton va participer le 17 février prochain à un autre énorme événement sportif nord-américain : le All Star Game NBA 2020.

Cette grand'messe du basket professionnel US est, chaque année à mi-saison, l'occasion de regrouper les meilleurs (et les plus populaires) joueurs de basket pour tout un week-end festif composé de matches de gala et de concours où la performance sportive a finalement peu sa place (même si les meilleurs veulent toujours tenir leur rang !) pour favoriser le spectacle "bigger than life Made in USA".

Bad Bunny ne croisera toutefois pas la route sur les parquets des LeBron James et autres Stephen Curry et James Harden, puisqu'il participera au Match des Célébrités, dans l'équipe qui sera menée par le rappeur et comédien américain Common, et dans laquelle il jouera aux côtés du comédien Hannibal Burress, du chanteur Kane Brown, du musicien et chef d'orchestre Jon Batiste, du comédien Alex Moffat ou encore du cuisinier espagnol José Andrés. 

Et ce ne sera pas une première pour le chanteur portoricain puisqu'il avait déjà participé au même match l'année dernière. Il faut croire que ses performances relativement humbles (qui ont bien fait rire les commentateurs) n'ont pas freiné l'envie des organisateurs de l'inviter à nouveau.

Il faut dire aussi que Bad Bunny est un immense fan de basket et de NBA. Il l'a récemment montré en sortant une chanson hommage à Kobe Bryant après son décès, 6 Rings. Un morceau ultra touchant où il se lâche sur cet immense joueur qu'il a vénéré.

Bad Bunny sera donc une star parmi les autres lors de ce grand week-end de basket, mais chez CAPSAO on suivra tout particulièrement sa prestation !

Source : iPauta.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article