Bad Bunny promet que sa musique continuera d'évoluer en 2020


30 décembre 2019 - 195 vues

Après une année 2019 qu'il a dominée de la tête et des épaules, que ce soit avec ses deux albums X 100PRE et Oasis ou avec ses collaborations avec J Balvin ou encore Farruko (La cartera), Bad Bunny ne veut pas s'endormir sur ses lauriers déjà nombreux et promet de "continuer d'évoluer et de grandir" pour toujours surprendre ses fans.

Alors que sa carrière n'a commencé il n'y a finalement "que" 4 ans, Bad Bunny a réussi à se hisser tout en haut des classements les plus importants, comme celui du prestigieux magazine Rolling Stone, qui n'a rien de moins que placé ses deux albums X 100 PRE et Oasis à la 1ère et à la 2e place du Top 25 des meilleurs albums de 2019.

Une consécration qui, pour Bad Bunny, signifie que sa musique répond pleinement à l'objectif de satisfaire aussi bien le public que la critique : "Nous sommes sur la bonne voie et, d'ici 2020, nous continuerons d'évoluer et de travailler avec le même désir, et que l'on ne perde jamais ça. Faire les choses avec son coeur, c'est la clé" a clamé le chanteur dans une interview.

Parmi les réflexions du maître du Trap, il a insisté sur la reconnaissance dont il doit faire preuve pour l'"incroyable" année 2019 qui s'achève, et pour toute l'expérience et le savoir qu'elle lui a apportés. Et l'une des manières pour lui d'exprimer sa gratitude à la communauté qui l'a vu grandir aura été, entre autres, de distribuer des cadeaux à des milliers d'enfants portoricains par le biais de la fondation qu'il a créée en 2017 : "Good Bunny" !

Une année 2019 toute auréolée de succès et que 2020 ne devrait pas freiner...

Source : La Republica

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article