Camilo, le nouveau nom de la scène latino pop !


15 avril 2021

Camilo, le nouveau nom de la scène latino pop !

Camilo ne cesse de sortir des titres et des clips depuis plusieurs mois. On n’arrête plus l’artiste colombien qui a sorti son dernier album le 4 mars « Mis Manos ». Il vient de sortir la vidéo de son titre « Millions » filmée dans la ville de Bogota, en Colombie qui reflète parfaitement la chanson. L'artiste de 27 ans est déjà en rotation sur CAPSAO.

Camilo devient une référence dans le pop latino. L’année dernière, il a même gagné le prix de la meilleure chanson pop avec son titre « Tutu » et il a gagné le prix du meilleur nouvel artiste latino de Los40 Music Awards.

« Millones » fait suite à l'autre single de Camilo « Machu Picchu » avec Evaluna, qui, en un mois, a enregistré plus de 40 millions de vues sur YouTube et a déclenché plus de 200 000 vidéos sur TikTok avec le défi #MachuPicchuChallenge.

Récemment, Camilo s'est produit sur le Tonight Show Starring de Jimmy Fallon aux États-Unis et le 15 avril il se produira sur la scène des Latin American Music Awards d’ailleurs l’artiste comptabilise 6 nominations.

Camilo deviendrait-il le chouchou de la pop latine ?

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article