Ces chanteurs de reggaeton qui chantent les déceptions amoureuses !


16 avril 2021

Ces chanteurs de reggaeton qui chantent les déceptions amoureuses !

Les chanteurs de reggaeton auraient-ils le coeur brisé ? Les chanteurs Dalex, Nacho et Arcangel viennent de sortir deux titres qui font échos aux relations difficiles. CAPSAO décrypte pour vous leurs messages.

Nacho et Arcangel parlent de l'impact émotionnel que peut avoir une relation avec leur titre « Saco de Boxeo » - « Sac de boxe ».

« Saco de Boxeo » est un titre aux touches tropicales et au rythme élevé qui vous fera danser malgré son sujet triste, ce qui met en évidence le grand talent de ces deux icônes du genre. Ecrite par Nacho, Arcángel et Eudis Ruiz, et produite par le jeune vénézuélien de 15 ans CM La Maravilla del Beat, cette nouvelle production fait partie de l'approche collaborative de Nacho pour soutenir et travailler avec les jeunes talents vénézuéliens, comme il l'a fait dans son précédent single « Low » avec Neel et Marval.

Le single est accompagné d'une vidéo enregistrée à Miami, en Floride, qui reflète la douleur, la tristesse et la désillusion que l'on ressent lorsqu'on est dans une relation nocive et toxique. Celle qui nous laisse totalement vides à l'intérieur et nous fait nous sentir totalement vaincus, donnant ainsi vie à ses paroles qui disent : « La façon dont je vois les choses est que je vous ai vu comme un trophée, mais apparemment vous avez vu en moi un punching-ball ».

Quant à Dalex, il dit au revoir à une relation toxique avec « Feeling ».

L'un des artistes les plus influents et les plus en vue du genre urbain actuel, Dalex, sort son premier single solo de 2021.

Avec des textes réfléchis, l'artiste met à nu ses émotions et laisse dans le passé ce qui ne lui convient pas.« Feeling » comprend un mélange de sons qui se synchronise parfaitement avec le sentiment que Dalex veut apporter à travers les paroles.

« C'est une chanson dans laquelle je donne tout mon cœur. À travers les paroles, auxquelles je suis sûr que beaucoup s'identifieront, je dis adieu à la relation toxique qui, petit à petit, détruisait l'amour que je ressentais en éteignant ce « sentiment » qui existait. De même, je veux donner les moyens à tous ceux qui se trouvent dans une situation similaire de décider de dire « ça suffit » avant qu'il ne soit trop tard », a déclaré Dalex.

Le clip montre Dalex dans un parc de motocross où prédominent l'adrénaline, la vitesse, l'énergie et le bruit tonitruant des motos. Comme pour l'amour ou les relations, le motocross implique la passion, le dévouement et un engagement sincère envers ce que vous voulez atteindre. De cette façon, ce qui se cache derrière le sport est lié au thème de la chanson, car si le « feeling » est terminé, il est temps de tourner la page et de chercher le « véhicule » idéal pour vous.

On a pas fini d’entendre parler de Dalex qui travaille actuellement sur une nouvelle musique pour 2021.

Les chansons d'amour comme celles-ci, ça vous parle ? 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article