La canoa de amarillo, un délice sucré et salé de Porto Rico


11 mars 2019 - 1773 vues

Aujourd’hui au menu chez  Radio CAPSAO s’invite un délice de Porto Rico qui allie le sucré et le salé : La canoa de amarillo

La canoa de amarillo ou «  Le canoe de banane » est un plat typique de Porto Rico, à base d’amarillos “bananes plantains”, de Picadillo “ viande hachée” et de fromage. Ce délice est parfait  pour les réunions entre amis, car les canoas de amarillo sont très délicieuses et faciles à préparer.

Pour cette recette, vous avez besoin de bananes  plantains mûrs, de la carne molida « viande hachée », de fromage râpé pour la garniture et d'huile pour la friture. Traditionnellement ce plat portoricain se garnit avec de la viande hachée et de bananes plantains frites dans l’huile. Les bananes sont ensuite recouvertes fromage puis introduites dans le four pour les gratiner. Ce qui fait des canoas de amarillo un repas très nourrissant MAIS Irrésistible.   

N’oubliez pas que vous pouvez trouver toutes vos recettes du réveil latino, tous les jours sur notre site web capsao.com. Pour avoir tous les ingrédients sous vos yeux et vous lancer dans l’aventure culinaire du jour.

Testez la recette de la canao de amarillo ! 

Maintenant, à vos fourneaux, et à bientôt pour une autre découverte culinaire sur CAPSAO

Michelle

Sources :

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article