Le message Positif de J-BALVIN pour le Mondial de Russie 2018 !


18 mai 2018 - 863 vues

Le Mondial approche à grands pas et la compétition est lancé dans le monde de la musique pour la chanson qui sera la plus écoutée pendant la compétition ! 

A l’image de nombreux artistes comme Jason Derulo, Maluma, Carlos Vives, Sébastian Yatra, J-BALVIN a lui aussi voulu marquer le coup pour la coupe du monde. Positivo c’est un duo avec J-Balvin le spécialiste de tubes de l’été et Michael brun, la révélation haïtienne qui veut affirmer son statut de DJ international !

 

J-Balvin n'arrête plus ! Après avoir sorti deux singles en deux mois, «Machika» et «Ahora», il présente son hit «Positivo» au monde entier ! Le chanteur vient d’ailleurs d’annoncer sur Instagram l'arrivée de son prochain album "Vibras" le 25 Mai ; mais la chanson du mondial n’en fera pas partie.

 

Michael Brun qui a rencontré J Balvin par le biais d’une amie commune a confié avoir commencé à travailler sur « Positivo » depuis août 2017. Elle a été produite sur les rythmes de la chanson afro-haïtienne « Bayo » de Michael Brun sorti en février dernier en collaboration avec J-Perry, Baky et Strong G.  Ce nouveau titre offre une mélodie entraînante inspirée du rara, la musique du carnaval haïtien, avec un soupçon de rythmes africains et une dose d'électronique.

 

Télémundo Deportes a annoncé lors des Latin Billboard Award le 26 avril par le biais d’un teaser que cette chanson serait l’hymne officielle de la chaine américaine de langue espagnole.

 

Le Dj de 26 ans originaire de Port-au-Prince a d’ailleurs déclaré pendant les Billboard : « La chanson parle de cette énergie que vous ressentez et qui vous motive dans ce que vous entreprenez. Je pense que c’est l’esprit parfait pour une chanson de Coupe du monde ».

 

Vous n'avez pas encore vu leur clip ? Découvrez le sur Radio CAPSAO :

Dans le refrain J Balvin nous dit :

Fire, fire
Vamo' a ganar otra ve' (fire, fire)
Fire, fire (No vamo' a perder)
Fire, fire (fire)
Bayo, bayo, bayo, bayo

Por eso hago lo que yo quiero
Y vivo la vida como lo soñé, ie-ieh (wuh)
Dime, dime, dime si soy yo (yeah-yeah)
Dime, dime, dime si te contagié (okay)
Lo que quiero, baby, tú y yo
Celebremos la vida como es

Cette musique fait appel au positivisme et à la bonne humeur ! Le clip vidéo est pour le moins haut en couleur (un peu comme le short de J-Balvin !). Comme il est habituel dans ces clips, on voit des gens danser, jouer au foot et faire des jongles. On voit aussi les équipes de foot du mondial ainsi que leurs drapeaux et les joueurs phares de la compétition comme Cristiano Ronaldo, Messi ou encore Neymar qui participent au Mondial. Sorti le 29 avril, le clip compte déjà 8 Millions de vues !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article