Les chanteurs de reggaeton s’unissent à HUMAN (X) et lancent « Pa’ La Cultura ».


07 août 2020

Les chanteurs de reggaeton s’unissent à HUMAN (X) et lancent « Pa’ La Cultura ».

Un mouvement pour la culture et la solidarité, on aime ça chez CAPSAO.

L’initiative caritative multimédia HUMAN (X), créée par NEON16, Tommy Mottola et MITH Media, sort son premier single «Pa’ La Cultura ».

Pour donner vie à la chanson, l'initiative a réuni quelques-uns des acteurs musicaux les plus importants aujourd'hui: David Guetta, Sofía Reyes, Abraham Mateo, De La Ghetto, Manuel Turizo, Lalo Ebratt, Thalia, Maejor et Zion & Lennox. La chanson est disponible depuis mercredi 5 août sur toutes les plateformes numériques.

«Pa’ La Cultura » rend hommage à toutes les cultures que chaque artiste représente et tous fusionnent sur un rythme incroyablement contagieux. Chaque artiste brille en représentant son pays d'origine, prouvant que nous sommes tous pareils malgré les différences perçues: Zion & Lennox apportent leur chaleur portoricaine, Thalia et Sofía Reyes représentent la fierté du Mexique, Manuel Turizo et Lalo Ebratt ajoutent leur Soul colombienne, Maejor et De La Ghetto ajoutent leur fraîcheur américaine, tandis que les mélodies espagnoles d'Abraham Mateo et les influences françaises de David Guetta complètent la chanson.

C’est une initiative philanthropique et est distribuée sur Warner Music Latina. Tous les profits iront à NDLON (National Day Labourer Organizing Network), une organisation qui cherche à aider les communautés d'immigrants qui ont été touchées par la pandémie COVID-19 par le biais du Fonds de protection des droits des travailleurs immigrés. par NDLON.

Source : ipauta.com 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article